Créateur de Cosmétiques
Certifiés Bio - Fabrication artisanale

Origine 100% Naturellelabel Cosmos OrganicCertification Slow Cosmétique
  • Soin Naturel visage cosmétiques bio aveyron
Soin Naturel visage cosmétiques bio aveyron

sérénité

48,00 €
TTC

15 ml - 0.50 FL.OZ


Soin pour le contour des yeux et des lèvres.

Pour homme et femme. Sans parfum, sans conservateur.

Produit 100% NaturelLabel Ecocert OrganicProduit Certifié BioCertification Slow Cosmétique

Quantité
Disponible

Soin naturel pour le contour des yeux et des lèvres, cette huile précieuse apporte tonicité et fermeté à la peau. Sa formule riche en figue de barbarie, avocat et guarana, aux propriétés anti-âge, aide à combler les rides et apaise les peaux fragilisées. La sérénité est au bout de vos doigts !

Conseils d’utilisation

Appliquer le sérum (1 pression) matin et/ou soir sur le contour, préalablement nettoyé, des yeux ou des lèvres. Masser doucement jusqu’à pénétration complète. S’utilise seul ou sous un soin quotidien.

Testé sous contrôle dermatologique.

Flaconnage éco-responsable : contenant en verre réutilisable, pompe plastique recyclable, capot en bois de hêtre, étui en carton issu de la gestion forestière durable et imprimé avec des encres végétales.

Helianthus annuus seed oil*, Caprylic/capric triglyceride, Persea gratissima oil*, Squalane, Opuntia ficus-indica flower extract*, Paullinia cupana seed extract*, Tocopherol, Beta-sitosterol.

Macérât huileux figue de barbarie bio, triglycérides d'acides gras, huile d’avocat bio, extrait de l’huile d’olive 100% naturelle, macérat de guarana bio, vitamine E 100% naturelle.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 59,9% sont issus de l’agriculture biologique (indiqués par *)

Certifié Cosmos Organic.
  • Macérat de figue de barbarie bio : S’obtient par la macération des fruits, frais, du figuier de barbarie (opuntia ficus-indica) bio dans de l’huile de tournesol biologique. Le figuier de barbarie, cactus originaire du Mexique puis naturalisé sur les rivages méditerranéens, se fait une place au soleil dans le monde de la cosmétique. Son macérat a un fort pouvoir anti-oxydant et régénérant. Anti-âge idéal, il atténue les rides et les ridules et estompe les cernes sous les yeux. Il apporte fermeté et tonicité à la peau. C’est, au surplus, un excellent cicatrisant.

  • Huile d’avocat bio : S’obtient à partir de la pulpe d’avocat biologique, par malaxage et centrifugation. Cette huile végétale, très nourrissante, assouplit la peau et favorise son hydratation. Préconisée pour les peaux sèches, elle protège des altérations dues au froid, au vent, au soleil (crevasses, déssèchement, rugosités…) et préserve le film hydrolipidique qui recouvre l’épiderme. Régénérante, elle aide à la cicatrisation : le peuple aztèque l’utilisait en cataplasme pour soigner les plaies. L’huile d’avocat possède aussi des propriétés anti-âge qui en font un soin bienfaisant pour les peaux matures.

  • Macérat de guarana bio : S’obtient par macération de plantes sèches de guarana biologique dans de l’huile de tournesol biologique. Le guarana, plante aux baies rougeâtres de l’Amazonie brésilienne, tient son nom de son utilisation pluriséculaire par les indiens Guarani. D’une forte teneur en caféine, il possède des vertus énergisantes. Le guarana a une action antioxydante sur les zones sensibles du visage telles que le contour des yeux. De par ses propriétés tonifiantes et antibactériennes, il contribue à rétablir l’éclat de la peau.

  • Vitamine E : De la famille des vitamines liposolubles, il s’agit d’un antioxydant, efficient pour l’huile végétale comme pour la peau. La vitamine E protège la peau face aux polluants environnementaux et aux rayons du soleil. Elle renforce ses membranes cellulaires. Elle favorise aussi l’assouplissement de l’épiderme.
Avertissement : ces propriétés et indications sont tirés de bibliographies et de sites internet spécialisés en aromathérapie, cosmétique naturelle et biologique, consommation durable… Ces éléments sont donnés ici à titre exclusivement informatif. Ils ne sauraient constituer une information d’ordre médical et thérapeutique, ni engager notre responsabilité.
CHIRAC

janv. 23, 2018
Review est en attente de modératio
Page:1

Ajouter un avis
Captcha