• Perle de céramiques roses  Accueil
Perle de céramiques roses  Accueil

Perle de céramiques roses

0,70 €
TTC

Minimaliste, nomades et biodégradables, les perles de céramiques roses  ré-activent et re-structurent l'eau de façon naturelle afin d'en rétablir l'état originellement sain et vivant!

Vendu a l'unité

Quantité

Terminer l'eau en bouteille, terminer le plastique : l'eau du robinet est enfin bonne pour la santé!!!

Ajouter en moyenne 3 perles pour 1 litres d'eau.

Les perles de céramiques ont 3 bienfaits : 

Purification de l'eau : 

Les perles roses absorbent et éliminent le chlore que l'eau du robinet contient.

Les accumulations de molécules dues en grande partie aux impuretés se dissocient.

Les éléments nocifs contenus dans l'eau sont retenus par les antioxydants naturels de l'argile.

Restructuration de l'eau : 

Au cours de l'acheminement vers nos robinet l'eau est violentée (pompe sous pression, conduits métalliques plus ou moins corrodés…)Elle nous arrive déstructurer.

Les perles de céramiques ont la propriétés exceptionnelle de rétablir l'état d'origine propre des substances : elles vivifient l'eau en stimulant son équilibre naturel, les clusters de molécules se restructurent et le niveau vibratoire s'élève.

100% naturelles : 

Les perles de céramiques roses se composent d'argile à laquelle on a ajouté par processus de cuisson des micro-organismes efficaces : un mélange unique constitué de bactéries actives, de champignons et de levures existant à l'état naturel.

Un peu d'histoire  ou de microbiologie ;) 

La solution EM (Micro-organismes Efficaces) est découverte au Japon dans les années 80. Les perles de céramique y sont encore fabriquées selon les traditions.

Dans le monde des microorganismes, il existe plusieurs groupes. Il y a un petit groupe de dominants positifs (efficaces), un petit groupe (équivalent au premier) de dominants négatifs (destructeurs), et enfin un grand groupe d’opportunistes (90%).

Une lutte pour le pouvoir est continue entre les efficaces et les destructeurs. Les opportunistes suivent et imitent le dominant majoritaire.

Là où les microorganismes efficaces prédominent, ils exercent leur influence positive et peuvent supprimer des pathogènes aussi bien dans le sol, que dans l’air ou dans l’eau. Ce processus profite ainsi aux plantes, et donc à la santé des animaux et des Hommes.

Les EM® ne causent pas la mort, à la différence d’un antibiotique, mais stimulent la vie en accroissant la population des micro-organismes favorables.

perlecera
70 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez sûrement aussi:

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
Captcha